DéSOLé TAYLOR, "IL N'EN EST PAS ENCORE Là"

Une source affirme que Travis Kelce n’est pas prêt à mettre un genou à terre pour Taylor Swift.

L’histoire d’amour entre les deux célébrités remonte à l’été 2023. Kelce et Swift semblent être le couple parfait. Une source a cependant déclaré à l'hebdomadaire américain Us Weekly que Kelce n’avait pas l’intention de demander sa belle en mariage dans l’immédiat. « Il prend très au sérieux le mariage et ce n’est pas quelque chose dans lequel il se lancerait sans y avoir bien réfléchi. ». La source ajoute que si Kelce « tient beaucoup » à Swift, il « n’en est pas encore là » en ce qui concerne le mariage.

Le temps de se découvrir

Selon une autre source, même si « les choses entre eux se passent à merveille, ils ne sont pas encore ensemble depuis un an et ont encore beaucoup à apprendre l’un sur l’autre. » Les fans de Travis Kelce et de Taylor Swift ne doivent donc pas s’attendre à ce que le couple se précipite vers l’autel de sitôt.

Les paris sont lancés

De leur côté, les bookmakers d’OLBG (Online Betting Guide) pensent que Kelce et Swift pourraient se fiancer en septembre 2024, avant le début de la saison de la NFL. Jake Ashton, expert en paris sur le divertissement, souligne : « les dernières cotes indiquent maintenant qu’il y a 75 % de chances qu’ils continuent à monter en flèche et qu’ils annoncent leurs fiançailles avant le début de la saison de la NFL en septembre ! »

 

(AsD avec Showbizz Cheat Sheet/Picture : Swift performing on her Reputation Stadium Tour in May 2018 by UltimateWarrior13 via Wikicommons under license Creative commons CC-BY-SA-4.0)

Soyez certains de lire tous nos articles sur MSN en vous abonnant à nos contenus. Cliquez sur "suivre", à côté de notre logo ci-dessus.

2024-07-02T11:37:37Z dg43tfdfdgfd