ENTERRé VIVANT DANS UN “CAVEAU DE FORTUNE”: IL A CRIé AU SECOURS PENDANT 4 JOURS

Au départ, la police de Glodeni (au nord-ouest de la Moldavie) enquêtait sur la mort mystérieuse d’une femme de 74 ans. Rapidement, l’affaire prend une autre tournure quand des cris étouffés se font entendre dans le jardin du suspect…

Le 13 mai dernier, les forces de l’ordre sont intervenues au domicile d’une femme âgée de 74 ans, retrouvée morte. Très vite, un suspect sera appréhendé et arrêté le jour même. Son profil ? Un proche de la défunte, vivant également dans le village.

Le jeune homme de 18 ans, suspecté de meurtre, a été retrouvé complètement ivre chez lui. Et, alors qu’ils procédaient à une fouille de son domicile, les officiers de police ont “entendu des cris provenant du jardin, en contrebas”. Vision d’horreur. Ils découvrent, là au fond du terrain, un “caveau de fortune” dans lequel un homme de 62 ans était enfermé. Quatre jours durant, depuis sa mise en terre jusqu’à l’arrivée des policiers, il a crié au secours. 

Le sexagénaire, grièvement blessé au cou, raconte qu’une violente dispute aurait éclaté entre lui et le suspect de 18 ans, un membre de sa famille. “Le garçon a brandi un couteau et a poignardé l’homme de 62 ans, qui a alors perdu connaissance.” Le croyant mort,  son agresseur a “décidé de l’enterrer dans son jardin.” rapporte 7sur7. Le lendemain de cet acte, déjà terrible, l’adolescent aurait décidé (pour une raison encore méconnue) de tuer la femme âgée. 

Le jeune homme est aujourd’hui inculpé pour meurtre et tentative de meurtre. Il risque la prison à vie.

(AsD - Source : 7sur7 - Illustration : Unsplash)

 

Soyez certains de lire tous nos articles sur MSN en vous abonnant à nos contenus. Cliquez sur "suivre", à côté de notre logo ci-dessus.

2024-05-20T07:04:24Z dg43tfdfdgfd