"IL A AVOUé... " : LES PROPOS CHOQUANTS DE L'ANCIEN AGENT SPORTIF D'OJ SIMPSON

L'ancien agent sportif d'OJ Simpson affirme que ce dernier, qui a été acquitté du double meurtre de son ex-femme, a avoué sa culpabilité alors qu'il était sous l'emprise d'un cocktail de drogues et de boissons.

Décédé le 10 avril à l'âge de 76 ans des suites d'un cancer de la prostate, l'ancien joueur de la NFL devenu acteur a évité la prison en 1995 lorsqu'il a été innocenté par la cour d'assises du meurtre de son ancienne compagne Nicole Brown Simpson, 35 ans, et de son ami Ron Goldman, un serveur de 25 ans, l'année précédente. Il a toutefois été jugé responsable de leur mort dans le cadre d'une action civile intentée par les familles des deux victimes en 1997, dans laquelle il a également été condamné à verser 33,5 millions de dollars de dédommagement.

L'ex-agent sportif d'OJ, Mike Gilbert, s'est ouvert sur les aveux présumés de l'athlète déchu concernant le meurtre de Nicole dans son livre sorti en 2008 intitulé "How I helped OJ Get Away With Murder" (Comment j'ai aidé OJ à s'en sortir), un ouvrage dont certains passages ont refait surface à la suite de la mort de son client.

Mike a déclaré dans le livre qu'OJ Simpson avait avoué avoir tué Nicole dans la nuit du 12 juin 1994, après avoir pris un somnifère avant de fumer de la marijuana et de boire de la bière dans sa maison de Brentwood, en Californie.

Il ajoute qu'OJ a marmonné : "Si elle n'avait pas ouvert cette porte avec un couteau à la main... elle serait encore en vie".

Mike a poursuivi : "Il n'y avait plus rien à dire. O.J. avait avoué. Il n'y a aucun doute dans mon esprit".

2024-04-16T11:38:40Z dg43tfdfdgfd