LE PUBLIC L’ENIVRE, IL LIE SON AVENIR à L’AS SAINT-ETIENNE

Ce samedi, l’AS Saint-Etienne a fait un immense pas vers la Ligue 1 en venant à bout, à domicile, du SM Caen (1-0). Unique buteur de la partie, Aimen Moueffek était euphorique au coup de sifflet final, liant son avenir à celui des Verts.

Le rêve est de nouveau permis dans le Chaudron, là où le public bout de plaisir depuis de longues semaines. Samedi dernier, les Verts surpassaient les Normands du SM Caen grâce à une réalisation du jeune Aimen Moueffek (23 ans). Formé au club, le jeune joueur s’est livré au coup de sifflet final : « Homme du match ? Franchement, le plus important reste la victoire. Ce sont des matches très importants. L’important, c’est d’avancer, de monter et de finir dans les deux premiers. Le but ? Le coach souhaite qu’on soit libre au milieu de terrain, on se projette plus facilement. Je vois la passe sur le côté gauche, je sens Irvin (Cardona), je sens qu’il va me la passer. Je la reprends comme elle vient, d’où elle vient. C’était une semaine très, très importante. On a fait le job, on a tout gagné, on ne peut pas faire mieux. »

Particulièrement euphorique à l’issue de la rencontre, il a évoqué son avenir, le liant directement à l’écurie stéphanoise, là où il a été formé : « Mon avenir ? Voyez le stade, on n’est qu’en Ligue 2. Un joueur, encore plus quand il est formé ici, souhaite jouer en Ligue 1. Tout le monde sait que je veux rester, on va voir comment ça va se passer. »

2024-04-30T06:29:20Z dg43tfdfdgfd