MCDONALD'S MIS à MAL à CAUSE DE LA GRIPPE AVIAIRE

Les autorités australiennes ont détecté des signes de grippe aviaire H7 dans une douzaine d'élevages de volaille du sud-est du pays. L'épidémie est localisée dans les États de Victoria et de Nouvelle-Galles du Sud ainsi que dans les régions autour de la capitale australienne Canberra. 

Une épidémie qui provoque d’importants problèmes d'approvisionnement chez la célèbre chaîne de restauration rapide McDonald's. Par conséquent, la marque est obligée d’ajuster les horaires de ses petits-déjeuners en Australie. En effet, les difficultés d’approvisionnement obligent McDonald's à prendre les dernières commandes de ses clients pour le petit-déjeuner à 10h30 au lieu de 12h.

"Nous gérons l'approvisionnement en œufs avec le plus grand soin en raison des difficultés actuelles que rencontre le secteur", précise-t-on. "Nous travaillons dur avec nos fournisseurs pour ramener la situation à la normale le plus rapidement possible."

 

(AsD avec FVDV pour Tagtik/Photo d’illustration : Pixabay)

 

Soyez certains de lire tous nos articles sur MSN en vous abonnant à nos contenus. Cliquez sur "suivre", à côté de notre logo ci-dessus.

2024-07-04T13:45:46Z dg43tfdfdgfd