UN MARTEAU, DE LA JALOUSIE…CES VACANCES EN THAïLANDE VIRENT AU DRAME

En vacances à Hat Yai, la plus grande ville du sud de la Thaïlande, un homme de 32 ans originaire du Myanmar a attaqué sa compagne belge (âgée de 56 ans) avec un marteau.

Un déferlement de violence qui serait dû à des difficultés relationnelles. La pauvre victime a été grièvement blessée à la tête et a été transportée à l'hôpital dans un état critique. L'agresseur, quant à lui, a été arrêté pour tentative de meurtre.

En présence de journalistes thaïlandais, l'auteur des faits, âgé de 32 ans, a déclaré à la police qu'il avait agi par jalousie. Il explique avoir rencontré la Belge de 56 ans sur l'île paradisiaque de Koh Samui. Alors que l’étincelle s’allume et que l’amour remplit l’air, les tourtereaux décident ensuite de s’installer à Hat Yai, au sud de la Thaïlande. 

Malgré l’alchimie, une sérieuse dispute a éclaté entre les deux amoureux ; l'agresseur craignait, en effet, que sa compagne ait également des contacts avec d'autres hommes. Le trentenaire arrêté semblait être sous l'emprise de drogues au moment des faits.

   

(AsD avec FVDV pour Tagtik/Photo d'illustration : Unsplash)

 

Soyez certains de lire tous nos articles sur MSN en vous abonnant à nos contenus. Cliquez sur "suivre", à côté de notre logo ci-dessus.

2024-04-16T12:24:10Z dg43tfdfdgfd