CAMEROUN - POLITIQUE. PAUL ATANGA NJI: «MAURICE KAMTO N'A PAS BESOIN D'ATTENDRE 2025 POUR MOURIR, LES CORDES SE VENDENT DANS LES MARCHéS »

Le ministre Paul Atanga Nji affirme face à la presse que Maurice Kamto, le leader de l'opposition qui lors d'une conférence de presse au siège de son parti avait mis en garde l'Administration et Elecam contre d'éventuelles fraudes électorales en affirmant: "S'ils veulent qu'on gâte le pays, on va tout gâter et les survirants reconstruiront", a refusé de saisir une nouvelle chance après les évènements de la crise post-électorale qui l'avait conduit en prison.

Pour Paul Atanga Nji, le leader du MRC Maurice Kamto qui veut mourir à l'occasion de la présidentielle 2025, n'a pas besoin d'attendre cet échéance, il peut déjà se diriger vers les marchés et acheter une corde. Il mourra seul, ajoute le MINAT pour qui force restera à loi.

Il est également revenu sur la crise qui secoue le PCRN en prenant fait et cause pour Robert Kona, le fondateur de ce parti.

Pour Paul Atanga Nji, le député Cabral Libii n'était qu'une simple "nounou" a qui Robert Kona a confié son enfant (le parti) pour garder. Il est donc hors de question qu'aujourd'hui la "nounou" revendique la paternité de l'enfant.

Un sortie du ministre de l'Administration qui lance déjà les hostilités pour ces scrutins à venir au Cameroun qui s'annoncent déjà électrique.

Ange NGO

Provided by SyndiGate Media Inc. (Syndigate.info).

2024-07-04T14:05:44Z dg43tfdfdgfd