CRISE FECAFOOT. LE PRéSIDENT DE L'ACAF LITTORAL, SIMON NGOON MBELECK REMERCIE SAMUEL ETO'O POUR LE PAIEMENT DE LEURS PRIMES

Les arbitres du Littoral sont finalement passés à la caisse après leur mouvement d'humeur qui a paralysé la ligue régional du Littoral pendant plusieurs semaines :

«Le Président de l'association camerounaise des arbitres de football (ACAF)/ branche du Littoral tient à manifester sa gratitude distinguée au Président de la FECAFOOT, Monsieur Samuel ETO'O, de même qu'aux membres du Comex résidant dans le Littoral, pour le respect de leur parole donnée : ils ont dans les délais prévus, effectué le solde minimal de 10 000 000 FCFA ayant permis de couvrir les arriérés du championnat précédent (phase retour et barrages 2022/2023) et la phase aller du championnat régional de cette saison (2023/2024).

Ses remerciements vont également à l'endroit de l'exécutif de la Ligue Régionale de Football du Littoral (LRFL), pour sa parfaite collaboration !

Considérant que qui dit merci en demande la constance, il prie l'exécutif de la LRFL de prendre toutes les dispositions idoines, dans l'optique que d'ici la quatrième journée de la phase retour du

championnat en cours, le solde des tours préliminaires de la coupe du Cameroun, de même que le paiement des émoluments des officiels de match liés à la phase retour et aux barrages de cette saison soient convenablement effectués.

Le Président tient enfin à féliciter les arbitres pour leur solidarité et leur flexibilité ayant contribué à l'apaisement !», lit-on dans le communiqué signé par Simon Ngoon Mbeleck, Le Président de l'ACAF Littoral.

Désormais c'est au tour de l'association camerounaise des arbitres de football/branche de l'Est de poser les mêmes revendications sur la table. Seront-ils également satisfaits par la FECAFOOT ?

Mouahna Divine

Provided by SyndiGate Media Inc. (Syndigate.info).

2024-06-28T14:12:06Z dg43tfdfdgfd