DIDI (SIGUIRI) : LE CORPS D’UN JEUNE HOMME RETROUVé PRèS D’UN MAQUIS à HAFIA

Le corps d’un jeune homme non identifié a été retrouvé hier lundi, 1er juillet 2024, non loin d’un maquis en pleine brousse. Cette découverte a eu lieu à Hafia, un district situé dans la sous-préfecture de Didi, préfecture de Siguiri, a appris Guineematin.com à travers un de ses reporters.

Interrogé par les médias locaux, Abdoulaye Bachir Condé, médecin d’appui au service des urgences médico-chirurgicales de l’hôpital préfectoral de Siguiri, a indiqué que le corps a été retrouvé en brousse près d’un maquis. Aucune trace n’est visible sur son corps, des comprimés ont été trouvés dans sa poche. Le médecin soutient que sa mort est causée par la consommation de stupéfiants.

Le procureur de la République près le tribunal de première instance de Siguiri, Ibrahima 1 Camara, a ordonné de donner le corps de ce jeune non identifié au responsable du district Hafia pour l’inhumation.

Kaïn Naboun TRAORÉ pour Guineematin.com

Tel : (+224) 621144891

The post Didi (Siguiri) : le corps d’un jeune homme retrouvé près d’un maquis à Hafia first appeared on Guineematin.com.

Provided by SyndiGate Media Inc. (Syndigate.info).

2024-07-02T10:31:54Z dg43tfdfdgfd