LA PRINCESSE CHARLOTTE EST UNE «SUPERSTAR», SELON JASON ET TRAVIS KELCE, LE PETIT-AMI DE TAYLOR SWIFT

Ce que les frères Kelce disent tout haut, tout le monde le pensait déjà tout bas. Oui, du haut de ses 9 ans, la princesse Charlotte est la star de la famille royale. Toujours très prompte à saluer la foule par de vigoureux coucous, elle ne rate jamais les caméras et décoche des sourires à tout va. Sans parler de son style coquet, fidèle à l'élégance de sa mère, Kate Middleton. Récemment, on l'a vue arborer un tee-shirt recouvert de sequins sur un selfie viral, pris lorsque son père, le prince William, l'a emmenée voir le concert de Taylor Swift au Wembley Studium avec son grand frère George.

Sourire enjoué, cheveux tressés et vêtue d'un haut en référence à l'esthétique pailletée de la Fearless era de Taylor Swift, la princesse Charlotte était visiblement ravie de rencontrer la chanteuse, dont elle serait, selon plusieurs sources citées par la presse britannique une « très grande fan ».

Une histoire de bière et de paillettes

Travis Kelce, le petit-ami de Taylor Swift, a pris la pose avec cette joyeuse assemblée. Son frère Jason était aussi présent en loges pour ce Meet and greet exceptionnel. Dans le podcast qu'ils partagent entre frères, New Heights, les deux champions de football américain racontent leur rencontre avec le prince William et ses deux enfants aînés. « Il est tellement cool. Les enfants sont absolument charmants. C'était un vrai plaisir de tous les rencontrer. » Surtout, ils ont chanté les louanges de la fille de Kate et William. « Le clou du spectacle a été la princesse Charlotte. Le prince George est super mais elle, elle est tellement adorable, s'extasie Jason Kelce. Je n'ai même pas les mots pour décrire à quel point elle est une superstar. C'est peut-être parce que j'ai trois filles maintenant, mais elle a vraiment une flamme en elle. Elle posait des questions, ça rendait ce moment tellement réjouissant ! »

Les deux frères ont plaisanté de leur confusion à propos du protocole royal : « Je ne savais pas si je devais les saluer, leur faire une révérence ou simplement me comporter comme un Américain idiot et leur serrer la main. Nous voulions être polis… » Travis n'a pas manqué de se moquer de Jason, qui s'étonne lui même d'être parvenu à se mettre en position d'infériorité pour appeler William « Votre Altesse royale » pendant toute la durée de leur échange : « Mec, je ne t'ai jamais vu montrer autant de respect à quelqu'un. Tu as décalé ta bière à une dizaine de mètres de toi. » Voilà comment deux figures de l'Amérique sont devenues fans de la Couronne britannique.

2024-06-27T16:35:08Z dg43tfdfdgfd