EURO 2024 : LES FAMILLES DES JOUEURS ANGLAIS TOUCHéES PAR DES JETS DE PROJECTILES

Euro 2024

Après le match nul concédé par l'Angleterre face à la Slovénie, le défenseur Ezri Konsa a déclaré que des familles de joueurs avaient été touchées par des projectiles.

Les phases de poules de l'Euro 2024 ont été une déception pour l'Angleterre. Les Three Lions sont arrivés en tête du groupe C, mais avec deux nuls qui ne rassurent pas les supporters anglais avant les huitièmes. La dernière confrontation avec la Slovénie lors de la dernière journée (0-0) a donné lieu à des scènes navrantes.

Le sélectionneur Gareth Southate n'a pas été le seul à être attaqué par des gobelets en plastique à l'issue de la rencontre. Effectivement, Ezri Konsa a affirmé que la zone réservée aux proches et aux amis des joueurs anglais avait également été visée par des jets de gobelets en plastique.

« On essaie de ne pas trop y penser »

« Mon frère a été touché, ainsi que quelques autres, a expliqué le joueur d'Aston Villa. Je lui ai parlé après, je lui ai demandé comment il allait et il a dit qu'il allait bien », a ajouté le défenseur anglais.

Ce dernier a tenu à dédramatiser la situation en expliquant que « ce genre de choses arrive dans le football ». Ezri Konsa a également ajouté : « On essaie de ne pas trop y penser pour passer à autre chose. » Selon le Daily Mail, les proches des joueurs n'ont pas été reconnus par les supporteurs qui se sont rendus coupables de ces jets de gobelets en plastique.

Dans un contexte extrêmement tendu, les Three Lions doivent maintenant se concentrer sur les huitièmes de finale de l'Euro avec une recontre prévue ce dimanche (18h) contre la Slovaquie.

À lire aussi sur DailySports.com :

2024-06-28T08:20:03Z dg43tfdfdgfd