JOAO FELIX, LA GRAVE ACCUSATION

L'international portugais ne fera pas de choix définitif avant l'Euro 2024, mais la situation n'est pas claire.

Felix a ouvertement déclaré qu'il souhaitait rester en Catalogne après avoir passé la saison 2023/24 en prêt chez les Blaugrana.

L'Atletico Madrid, son club d'origine, est ouvert à une vente, mais ne veut pas céder sur le prix de 80 millions d'euros demandé, que le FC Barcelone ne peut pas se permettre.

Le FC Barcelone continue de négocier un autre prêt avec l'Atletico Madrid qui souhaite insérer une clause d'achat obligatoire en 2025.

Alors que les spéculations continuent d'aller bon train, des questions majeures ont été soulevées quant à la forme de Felix et à sa capacité à s'adapter à long terme au FC Barcelone.

L'ancien international portugais Maniche a donné son avis sur la situation et estime que la progression de Felix est en chute libre.

"On peut se demander pourquoi il stagne. Dans le football, le talent ne suffit pas. Il faut être compétitif", selon Diario AS.

"Joao a du talent, mais nous en avons parlé il y a quatre ans, et dans tous les clubs où il est passé, il a été très irrégulier.

"Il faut qu'il prenne un moment, qu'il réfléchisse à ce qu'il a fait et qu'il fasse les choses différemment".

Felix a inscrit sept buts en Liga avec Barcelone la saison dernière, dont dix toutes compétitions confondues, ce qui correspond à sa meilleure campagne avec l'Atlético de Madrid.

2024-06-30T11:18:08Z dg43tfdfdgfd